AccueilBiiinge

Le trailer officiel de la saison 4 de Westworld est là

Publié le

par Adrien Delage

La série SF de Lisa Joy et Jonathan Nolan revient le 26 juin prochain.

Le trailer officiel de la saison 4 de Westworld est là

© HBO

Après le mercure, ce sont nos méninges qui vont sacrément surchauffer pendant l’été. HBO vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Westworld, la série de Lisa Joy et Jonathan Nolan. Une œuvre ambitieuse et souvent complexe, qui joue avec le temps, les métaphores et le concept de simulation comme aucune autre série auparavant.

Après un peu plus d’un an de hiatus, les androïdes de Westworld reviennent le 26 juin prochain aux États-Unis (et le lendemain chez nous sur OCS) pour nous présenter Christina, une nouvelle version de Dolores incarnée par Evan Rachel Wood. Non, la leadeuse de la révolte robotique n’est pas vraiment morte, et son fantôme continue de planer sur la série pour mieux manigancer dans l’ombre.

La conscience de Dolores, qui est désormais dans le corps du clone de Charlotte Hale (Tessa Thompson, vous suivez ?), a prévu un plan machiavélique. Non seulement les androïdes ne se plieront plus aux plaisirs souvent pervers et violents de l’humanité, mais Dolores compte bien inverser la tendance en créant un parc… d’humains.

La grande guerre contre l’humanité est officiellement déclarée et certains personnages emblématiques de Westworld, dont Bernard (Jeffrey Wright), Maeve (Thandie Newton) ou encore William (Ed Harris), auront un rôle clé à jouer. Évidemment, on retrouvera aussi Aaron Paul dans la peau de Caleb, qui a l’air aussi perdu que les spectateurs et spectatrices devant la série.

En France, les trois premières saisons de Westworld sont disponibles en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur Konbini :