Le Breaking Bad d’Amérique du Sud a son vrai trailer

Le Breaking Bad d’Amérique du Sud a son vrai trailer

On s’est rendu compte de l’énorme différence entre les deux pays.

À voir aussi sur Konbini

“Universalité du propos”

Telenovela meets Breaking Bad

Metastasis promet d’être une version plus mainstream de Breaking Bad, dans la tradition des fameuses telenovelas, ces séries latino profondément ancrées dans la culture latine. La cible ? L’indémodable ménagère, oui.
Sony TV assure cependant que les équipes de production ont consulté le créateur de la série, Vince Gilligan, pour que Metastasis soit le plus fidèle possible à la série-source. On n’évite pourtant pas les petits accrocs culturels : puisque les camping-cars sont peu populaires auprès des habitants d’Amérique latine, Walter Blanco et Jose Miguel Rosas cuisineront leur meth dans un vieux bus scolaire désaffecté. Ironie de l’histoire, en Amérique latine, bon nombre de bus scolaires sont de vieux bus qui, un temps, étaient exploités aux États-Unis.
En revanche, il semble bien que l’image d’un quinquagénaire en chemise et en slip armé d’un flingue au milieu de nulle part, ça soit okay. Et voici son nouveau trailer alors que le premier épisode de Metastasis a été dévoilé ce dimanche 8 juin :