AccueilBiiinge

La nouvelle génération de Pretty Little Liars se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer

Publié le

par Lisa Coll

Plus angoissant que la série originale, Pretty Little Liars: Original Sin va mettre à rude épreuve les nerfs de nos jolies petites menteuses.

La nouvelle génération de Pretty Little Liars se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer

© HBO Max

Cinq ans après la fin de la série originale Pretty Little Liars, le scénariste et showrunner Roberto Aguirre-Sacasa (à qui l’on doit notamment Riverdale), nous plonge à nouveau au cœur de la vie tourmentée de ces adolescentes hantées par un mystérieux “A” avec Pretty Little Liars: Original Sin.

Entre devoir gérer le lycée, les amours et un fou furieux qui les traque jour et nuit, la vie de ces jeunes femmes est loin d’être un long fleuve tranquille, comme en témoigne le nouveau trailer dévoilé par HBO Max.

Ce ne sont donc pas Aria, Hanna, Spencer et Emily mais Tabby, Noa, Imogen, Faran et Minnie qui tenteront de survivre aux menaces de cet inconnu dont on ne sait rien mais qui sait tout de cette nouvelle génération de jolies petites menteuses.

Plus moderne et plus effrayant, le revival promet de rester fidèle à l’univers de PLL comme le confirme le pitch :

“Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe disparate d’adolescentes — un tout nouveau groupe de ‘petites menteuses’ — se trouve tourmenté par un ‘A’ssaillant inconnu et doit payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que pour les leurs.”

En France, les sept saisons de Pretty Little Liars sont disponibles sur Salto et Prime Video. Les trois premiers épisodes d’Original Sin sortiront le 28 juillet prochain sur HBO Max, aux États-Unis. En France, aucune date de diffusion n’a pour le moment été dévoilée.

À voir aussi sur Konbini :