AccueilBiiinge

Le revival de Pretty Little Liars se dévoile dans un trailer angoissant

Publié le

par Eve Chenu

Avis aux "jolies petites menteuses" : A n’est plus très loin.

Cinq ans après la fin de la série originale, Pretty Little Liars est de retour avec un tout nouveau revival, qui sera diffusé le 28 juillet prochain sur HBO Max. Entre-temps, deux spin-off ont vu le jour (Ravenswood et The Perfectionnists), sans véritable succès. Avec Original Sin, c’est donc un véritable défi que s’est lancé Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l’on doit notamment les teen dramas Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Un spin-off fidèle à l’univers de la série originale, à en croire le pitch : “Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe disparate d’adolescentes — un tout nouveau groupe de ‘petites menteuses’ — se trouve tourmenté par un ‘A’ssailant inconnu, et doit payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que pour les leurs.” Un scénario qui se dévoile en images, dans un tout premier trailer :

Photographies et objets volés, avis de disparition… Cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà angoissante. Sur l’air du générique original de la série (“Secrets” de The Pierces) version boîte à musique, nous (re)découvrons les visages des “jolies petites menteuses” désormais visées par A. Dissimulé derrière une capuche, ce dernier semble déterminé à agir. Si, pour l’instant, il s’en prend aux clichés des “liars”, cachés dans son musée des horreurs, demain, ce seront elles les victimes.

Les sept saisons de Pretty Little Liars sont disponibles sur Salto et Prime Video. Les trois premiers épisodes d’Original Sin sortiront le 28 juillet prochain sur HBO Max, aux États-Unis. En France, aucune date de diffusion n’a pour le moment été dévoilée.

À voir aussi sur Konbini :