Le rappeur a fait appel aux producteurs espagnols de Cookin’ Soul pour remixer “Tuyo”, la track du générique de Narcos.
À voir aussi sur Konbini
Joey Bada$$ est définitivement un grand fan de séries. Cette année, le rappeur de Brooklyn a effectué ses premiers pas en tant qu’acteur dans la saison 2 de Mr. Robot. Pour sa nouvelle track “Front & Center”, Jozif Badmon a complètement transformé le générique de Narcos en un puissant banger à vous retourner le cerveau. Le morceau est produit par le collectif Cookin’ Soul.
Le rappeur a qualifié la track de “délurée” dans l’un de ses derniers tweets. Il l’a enregistrée au cours d’un voyage au Mexique et la dédie aux fans de Narcos, dont il fait partie. Le sample, remixé par Cookin’ Soul, est à la base un titre de Rodrigo Amarante intitulé “Tuyo”. Le générique de la série, composé de nombreuses images d’archives, retrace une partie de l’histoire colombienne. Pour l’occasion, Joey Bada$$ se laisse aller à quelques lyrics bien senties en espagnol sur une ambiance résolument plus trap, bien loin de la pop de “Devastated”.
Joey Bada$$ est actuellement en tournée avec Schoolboy Q. Il s’est également confié sur son prochain album, temporairement intitulé A.B.B.A., sur la radio californienne KMEL. Ce nouvel opus, qu’il est en train de finaliser, devrait voir le jour dans quelques mois.