AccueilPop culture

James Gunn veut une saison 2 de Peacemaker

James Gunn veut une saison 2 de Peacemaker

Publié le

Image :

Ⓒ HBO Max

Le réalisateur planche également sur une nouvelle série dans l’univers de la Suicide Squad.

Avec son soft reboot de Suicide Squad au sein du Worlds of DC, James Gunn est parvenu à relancer une équipe de super-héros qui n’avait pas franchement convaincu dans le film de David Ayer. La série consacrée au personnage de Peacemaker, incarné par John Cena, est un succès et la troisième série la plus demandée dans le monde en ce début d’année. Le réalisateur ne compte pas en rester là puisqu’il y aurait, selon lui, de grandes chances de voir une saison 2 commandée par HBO Max, comme il le confiait à Deadline. Par ailleurs, James Gunn envisagerait un second spin-off dans l’univers de la franchise :

À voir aussi sur Konbini

“On travaille déjà sur un autre projet, une deuxième série intégrée à cet univers. Je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment.”

Le cinéaste aurait approché HBO Max pour leur proposer une autre série consacrée à l’un des personnages de la Suicide Squad. Si on peut logiquement écarter Bloodsport et Harley Quinn de l’équation, vu le calendrier déjà très chargé d’Idris Elba et Margot Robbie, des rumeurs vont bon train concernant le Penseur, l’antagoniste incarné par Peter Capaldi dans le film. Sans trop en révéler, James Gunn a précisé que ce nouveau projet serait moins comique que Peacemaker. En l’état, ce deuxième spin-off pourrait tout aussi bien être consacré à l’un des seconds couteaux de l’équipe, comme Rick Flag, Ratcatcher, Polka-Dot Man ou encore King Shark.

Peacemaker est la première série dérivée d’une longue liste dans l’univers de DC. HBO Max prévoit également plusieurs spin-offs se déroulant dans l’univers du nouveau Batman de Matt Reeves, dont une sur la police de Gotham City et une autre dédiée au Pingouin, personnage interprété par Colin Farrell dans le film. En attendant, nous pourrons découvrir la prestation de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne dans les salles obscures, dès le 2 mars prochain en France.

La première saison de Peacemaker est inédite en France.