AccueilPop culture

Un trailer irrésistible pour Human Resources, le spin-off de Big Mouth

Un trailer irrésistible pour Human Resources, le spin-off de Big Mouth

Par Eve Chenu

Publié le

Image :

© Netflix

Les monstres hormonaux de Big Mouth sont de retour dans un nouveau trailer.

L’univers de Big Mouth est en pleine expansion. La série animée, racontant les histoires d’adolescent·e·s guidé·e·s dans leur puberté par des monstres hormonaux, aura bientôt droit à son spin-off. Disponible le 18 mars prochain, Human Resources mettra en lumière la vie et le travail des Hormone Monsters et autres créatures du show. Un quotidien d’ores et déjà à découvrir dans une nouvelle bande-annonce.

À voir aussi sur Konbini

Au programme : une immersion totale dans cet organisme de ressources humaines pas comme les autres. Assignés à un client par “tubes pneumatiques”, Papillons de l’amour, Hormone Monsters et Rocs logiques doivent répondre aux besoins de leur humain. Objectif : l’aider à gérer amours, soucis et préoccupations du quotidien.

Cette première saison se concentrera notamment sur le personnage d’Emmy, Papillon de l’amour. Sa cliente n’est autre qu’une femme enceinte. Une première mission loin d’être de tout repos ! Encore quelques jours à patienter avant la sortie de ce nouveau show. L’occasion parfaite pour (re)découvrir les cinq premières saisons de Big Mouth, disponibles sur Netflix.