AccueilBiiinge

House of the Dragon : la BO de la série est (enfin) disponible en vinyle

Publié le , modifié le

Par François Faribeault

Une BO composée par Ramin Djawadi, le MVP qui a composé les meilleurs sons de Game of Thrones.

House of the Dragon : la BO de la série est (enfin) disponible en vinyle

On ne va pas se mentir, mais la série House of the Dragon fut assez dingue. Avec un casting cinq étoiles, un scénario béton, des décors et paysages magnifiques et des dragons tout droit sortis de la Comédie Française, cette première saison nous a permis de passer des lundis soir bien plus sympa qu’à l’accoutumée.

Comme une cerise sur un gâteau déjà délicieux, c’est Ramin Djawadi qui est aux platines. Lauréat d’un Emmy Award et nommé aux Grammy, Ramin nous a concocté quelques petits bijoux comme ces deux thèmes particulièrement jouissifs.

À voir aussi sur Konbini

Les beaux gosses de Diggers Factory ont eu la bonne idée de créer de jolis vinyles de la bande originale de la série, en partenariat avec Watertower Music. Voici donc le Triple Gatefold, comprenant trois vinyles noirs dans une pochette 4/4 imprimée en couleur.

Ce paquet contient 44 titres originaux, tous composés par Ramin Djawadi évidemment. Pour rappel, Ramin Djawadi a aussi bossé par le passé sur Game of Thrones, notamment sur les chefs-d’œuvre Mhysa et Light of the Seven. C’est clairement le Prince qui fut promis de la bande originale.

Le coffret de trois vinyles est disponible uniquement en précommande sur Diggers Factory mais aussi en version numérique pour le streaming et l’achat, et enfin en CD.