AccueilBiiinge

Un reboot de Heroes est en développement

Publié le

par Adrien Delage

La série de super-héros signée Tim Kring avait rencontré un certain succès au milieu des années 2000.

Un reboot de Heroes est en développement

Ⓒ NBC

Encore un reboot dont on n’avait franchement pas besoin. Après Les 4400, Charmed ou encore Roswell, une autre série culte des années 2000 s’apprête à revenir sur nos écrans. Selon That Hashtag Show, un reboot de Heroes est en développement pour Peacock, la plateforme de NBCUniversal. La série originale créée par Tim Kring, diffusée entre 2006 et 2010, avait rencontré un important succès au cours de ses premières saisons. Apparemment, cette dernière a trouvé un regain de popularité à notre époque depuis sa mise en ligne sur le service de streaming.

Il s’agit bien d’un reboot qui remettra les compteurs à zéro et non d’un revival, puisque ce spin-off a déjà existé avec Heroes Reborn, une suite (copiée-collée) qui se déroulait cinq ans après la fin de la série originale. À première vue, l’histoire du reboot devrait tourner autour d’un certain Miguel, un ingénieur très intelligent qui aspire à une meilleure vie. Un personnage qui rappelle forcément le très apprécié Hiro Nakamura (Masi Oka) du Heroes original. Pour rappel, la série se concentre sur des personnes ordinaires qui développent des pouvoirs du jour au lendemain, allant de la téléportation à la possibilité de voler en passant par la capacité de se dédoubler.

À la manière de Lost et d’autres séries chorales, Heroes affichait un casting avec plusieurs têtes d’affiche qui sont désormais très populaires sur le petit écran. On pense à Milo Ventimiglia (This Is Us), Zachary Quinto (American Horror Story) ou encore Hayden Panettiere (Nashville). On ne sait pas encore qui aura la lourde tâche de reprendre le flambeau des personnages emblématiques de la série comme le charmant Peter et le glaçant Sylar et, franchement, on n’est pas sûrs de vouloir le découvrir un jour.

En France, les quatre saisons de Heroes sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur Konbini :