“Le casting est de la partie, je suis de la partie, c’est seulement une question de synchronisation entre toutes les équipes. J’adorerais continuer à raconter cette histoire aux côtés de Hugh Dancy et Mads Mikkelsen. Ce sont de merveilleux collaborateurs, et c’est l’une des plus plaisantes relations acteurs-showrunner que j’aie jamais eue dans le milieu.”
À voir aussi sur Konbini
Attention tout de même à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Les contrats des acteurs n’ont pas été renouvelés depuis l’annulation de Hannibal. De plus, Bryan Fuller est très occupé en ce moment, puisqu’il est impliqué sur la série American Gods, prévue sur la chaîne Starz, et le reboot de Star Trek sur CBS.
Il s’agira aussi pour Fuller de retrouver un diffuseur après NBC. Amazon avait récupéré les droits de diffusion du show, excluant par la même une éventuelle reprise de la série sur Netflix. “Nous pourrons discuter de nos options deux ans après la dernière diffusion de la série, continue Bryan Fuller. […] Quand nous pourrons nous pencher sur les droits concernant les personnages et l’histoire, nous pourrons voir qui est intéressé et comment reprendre la série.”
Les fans du show devront donc patienter jusqu’en août 2017 pour voir débouler les premières infos sur la saison 4 de Hannibal.