AccueilBiiinge

Un ultime trailer spectaculaire pour la série Halo

Publié le

par Adrien Delage

L’adaptation des jeux vidéo de Bungie arrive le 24 mars sur nos écrans.

Un ultime trailer spectaculaire pour la série Halo

© Paramount+

Après plusieurs années de tentatives infructueuses, l’adaptation de la franchise vidéoludique Halo va enfin voir le jour. Le Master Chief prendra les armes contre l’Alliance Covenante dès le 24 mars sur Paramount+ aux États-Unis, et dans la foulée chez nous sur Canal+. Le premier épisode de la série sera également diffusé lors de la cérémonie d’ouverture du festival Canneseries, qui se tiendra du 1er au 6 avril.

Histoire de nous faire languir encore un peu, la plateforme américaine a dévoilé une ultime bande-annonce qui met l’accent sur les personnages secondaires de l’aventure, mais également sur l’origine des super soldats aussi appelés Spartans.

On y fait notamment la rencontre de la docteure Catherine Elizabeth Halsey (Natascha McElhone) et du capitaine Jacob Keyes (Danny Sapani), à l’origine du projet de défense contre l’Alliance Covenante, une coalition d’extraterrestres conquérants qui a les colonies humaines dans son viseur. Le trailer introduit également Kwan Ha Boo (Yerin Ha), une jeune femme qui a perdu sa famille après les attaques des aliens. En résumé, la bande-annonce pose les bases de la guerre intergalactique qui va se jouer dans la série, menée tambour battant par le Spartan John-117 alias le Master Chief, incarné par Pablo Schreiber.

À voir aussi sur Konbini :