Alléluia, les déesses du ring ont entendu nos prières. Comme l’affirme Deadline, Netflix vient d’officialiser une quatrième salve d’épisodes pour GLOW… qui s’avérera aussi être, malheureusement, sa toute dernière. Si l’on aurait aimé que les mésaventures tout en néon et paillettes de Zoya the Destroya et ses copines se poursuivent encore longtemps, on peut se rassurer en se disant que les fans de la série auront droit à une fin digne de ce nom.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Au fond, GLOW se devait d’être reconduite pour une saison supplémentaire au vu des derniers instants de la troisième saison, ajoutée en août dernier au catalogue de la plateforme. Tandis que Ruth s’apprêtait à prendre son avion, Debbie la surprend avec une annonce inattendue : elle va devenir productrice et veut relancer GLOW à la télévision. Mais peu intéressée par l’offre, la brune s’en va sans demander son reste. On s’attend donc à ce que la quatrième saison change une nouvelle fois de décors, bien que ce passage à Las Vegas eut l’effet d’une bouffée d’air frais nécessaire pour la série.
Alors que la saison 4 de GLOW ne sortira pas avant 2020, les trois premières saisons de la série sont disponibles en intégralité sur Netflix.