AccueilPop culture

En raison du Super Bowl ce dimanche, le prochain épisode de The Last of Us sera diffusé plus tôt que prévu

Publié le

par Delphine Rivet

Prime Video s’adapte au calendrier américain pour nous offrir, à nous aussi, l’épisode avec quelques jours d’avance.

En raison du Super Bowl ce dimanche, le prochain épisode de The Last of Us sera diffusé plus tôt que prévu

© HBO

Ce dimanche 12 février aura lieu, aux États-Unis, le 57e Super Bowl, la grand-messe des fans de football américain. Un show si gargantuesque — l’an passé il avait attiré pas moins de 112 millions de téléspectateur·rice·s — qu’il serait suicidaire de programmer quoi que ce soit en face, sur n’importe quelle autre chaîne. HBO a donc pris la décision d’avancer la diffusion de sa série phénomène, The Last of Us, qui arrivera le vendredi, plutôt que le dimanche soir.

À voir aussi sur Konbini

Et pour la France ? Prime Video s’aligne évidemment sur l’agenda américain. Le service de streaming, qui diffuse la série chez nous chaque lundi, vient d’annoncer par voie de communiqué que l’épisode 5, dont le titre anglais est “Endure and Survive”, débarquerait sur nos écrans le samedi 11. Les suivants reprendront tout naturellement leur rythme d’origine, avec une diffusion hebdomadaire, chaque lundi, jusqu’au final, le 13 mars.

Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures, passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.