AccueilBiiinge

En plein tournage de sa saison 4, The Boys dévoile les images de deux nouvelles super-héroïnes

Publié le , modifié le

Par Delphine Rivet

Sister Sage et Firecracker, les nouvelles recrues de Vought International, tapent la pose dans leur super-costume.

En plein tournage de sa saison 4, The Boys dévoile les images de deux nouvelles super-héroïnes

© Prime Video

Pas tout à fait quatre mois après la diffusion du dernier épisode, les équipes de The Boys ont déjà repris le chemin des plateaux. Le tournage de la saison 4 bat en effet son plein à Toronto, au Canada, et à cette occasion, Prime Video a décidé de partager avec les fans les premières images officielles de la production. Au passage, le service de streaming a annoncé l’arrivée, au sein de l’empire Vought International, de deux nouvelles recrues, qu’on découvre ici en photos.

© Prime Video

© Prime Video

Faites donc la connaissance de ces deux super-héroïnes : Sister Sage, incarnée par Susan Heyward, que l’on a pu voir dans Orange Is the New Black, et Firecracker, campée par Valorie Curry, qui est actuellement à l’affiche de The Lost Symbol sur Peacock. Toutes les infos concernant ces deux personnages sont encore gardées secrètes, il est donc trop tôt pour savoir si ces dernières additions aux Seven seront plutôt team Homelander ou team Starlight. Les costumes ont été imaginés par Laura Jean Shannon, la designer à qui l’on doit déjà l’uniforme de Soldier Boy.

À voir aussi sur Konbini

Ce que l’on sait, en revanche, c’est que Sister Sage et Firecracker rejoindront le chouchou des sériephiles Jeffrey Dean Morgan. On apprenait en effet cet été que l’acteur de Supernatural et The Walking Dead sera de la partie pour la saison 4 de The Boys. L’occasion pour papa Winchester de retrouver le showrunner Eric Kripke, déjà à l’œuvre sur Supernatural.

Les trois premières saisons de The Boys sont disponibles sur Prime Video.