AccueilBiiinge

Jeffrey Dean Morgan va débarquer dans la saison 4 de The Boys

Publié le

par Adrien Delage

Après Jensen Ackles, il est le deuxième acteur de l’aventure Supernatural à rejoindre la troupe de Billy Butcher et consorts.

Jeffrey Dean Morgan va débarquer dans la saison 4 de The Boys

© AMC/Amazon

Des zombies aux super-héros, il n’y a qu’un pas. Après avoir accueilli Jensen Ackles en tant que Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys, une autre star de Supernatural va s’ajouter au casting. Selon Deadline, il s’agit de Jeffrey Dean Morgan, qui incarnait John Winchester dans l’ancienne série d’Eric Kripke, désormais créateur et showrunner de The Boys. L’acteur a été casté en tant que guest-star récurrente, mais son rôle est pour le moment tenu secret. En revanche, difficile d’imaginer une réunion entre Jensen Ackles et Jeffrey Dean Morgan chez les Seven, puisque Soldier Boy est retourné au frigo à la fin de la saison 3.

Selon Eric Kripke, Jeffrey Dean Morgan est un grand fan de The Boys depuis la première saison. Sur Twitter, plusieurs membres du cast, dont Jack Quaid (Hughie) et Karl Urban (Billy Butcher), ont accueilli à bras ouverts l’interprète de Negan dans The Walking Dead. Au passage, on apprend que d’autres super-héros (ou super-vilains) rejoindront la saison 4, dont Valorie Curry (The Following) dans le rôle de Firecracker et Susan Heyward (Orange Is the New Black) dans le rôle de Sister Sage. Il s’agit de personnages inédits créés pour les besoins de la série et qui n’existent donc pas dans les comics originaux de Garth Ennis et Darick Robertson.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini

D’ici là, on pourra retrouver Jeffrey Dean Morgan dans l’ultime saison de The Walking Dead, en cours de diffusion. Ce dernier reprendra ensuite le rôle de Negan dans le spin-off Dead City, où il fera équipe avec Maggie (Lauren Cohan) et dont le lancement est prévu en 2023 sur AMC.

En France, les trois premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.