AccueilBiiinge

Le tournage de la saison 3 d’Emily in Paris débutera en juin

Publié le

par Lisa Coll

On connaît désormais la date de tournage et le nouveau personnage principal des deux prochaines saisons.

Le tournage de la saison 3 d’Emily in Paris débutera en juin

© Netflix

Vous pourrez encore suivre le quotidien de votre Parisienne préférée pendant (au moins) deux saisons. Ce n’est pas une surprise puisque après la mise en ligne de la saison 2 d’Emily in Paris, Netflix avait confirmé que deux saisons supplémentaires étaient au programme, sans donner davantage de détails.

Chargement du twitt...

Dimanche dernier, lors du PaleyFest 2022, le créateur de la série et producteur exécutif, Darren Star, a annoncé que le tournage de la saison 3 débutera en juin. Il ne sera donc pas impossible de croiser Emily, Sylvie ou Mindy dans la capitale, mais aussi dans le reste de la France, comme à Saint-Tropez, par exemple.

Alfie en tête d’affiche

Lucien Laviscount, alias le charismatique et british Alfie, sera de retour, et bien plus que vous ne le pensez. Alors qu’il n’était qu’une distraction pour Emily dans la deuxième saison de la série, il se retrouve hissé au rang de personnage principal pour les saisons 3 et 4, comme l’a également révélé Darren Star. Une bonne nouvelle pour les fans de l’acteur.

En attendant l’arrivée des nouveaux épisodes de la série, même si aucune date n’a été annoncée pour l’instant, vous pouvez toujours retrouver les galères et les peines de cœur de Lily Collins sur Netflix. Vous pouvez également visionner le Fast & Curious spécial Paris où Lily Collins et Darren Star se sont livrés pour Biiinge.