Un affrontement de taille attend Dwayne “The Rock” Johnson dans la deuxième saison de Ballers.
“Are you Vin Diesel ? No, I’m bigger and better looking” (“Etes-vous Vin Diesel ? Non, je suis plus costaud et mieux habillé”). Le ton de la saison 2 de Ballers est donné avec ce nouveau trailer.
Souvent comparée à Entourage, avec laquelle elle partage Stephen Levinson (Boardwalk Empire) et Mark Wahlberg (Ted) à la conception des deux shows, Ballers est une des réussites comiques de l’année dernière signée HBO.
Elle suit le quotidien de Spencer Strasmore (Dwayne Johnson), une ancienne star de la NFL (Ligue de Football Américain) qui tente de se reconvertir en gérant de fortune pour sportifs millionnaires à Miami. Après avoir assis sa position dans la première saison, cette deuxième salve d’épisodez verra Strasmore se faire concurrencer par un certain André, interprété par rien de moins que Monsieur Andy García.
Si aucune date précise n’a encore été annoncée, ce trailer nous indique que Dwayne “The Rock” Johnson, actuellement en tournage pour Baywatch, l’adaptation ciné de la série Alerte à Malibu, sera de retour dans Ballers l’été prochain sur HBO.
À voir aussi sur Konbini