AccueilBiiinge

Dexter devient Jim Lindsay dans un nouveau teaser du revival

Publié le

par Adrien Delage

Dexter Morgan emprunte une nouvelle identité dans le revival de la série culte, attendu plus tard dans l’année.

Dexter devient Jim Lindsay dans un nouveau teaser du revival

Ⓒ Showtime

Showtime continue de faire grimper la hype autour du revival de Dexter, attendu à l’automne prochain et qui prendra la forme d’une saison 9 de dix épisodes. Cette fois, la chaîne dévoile un nouveau teaser avec le tueur en série/justicier aux méthodes expéditives qui se pavane incognito en ville.

On découvre alors que Dexter Morgan, toujours incarné par Michael C. Hall, s’est créé une nouvelle identité en devenant Jim Lindsay, un gentil et souriant vendeur dans un magasin de chasse et pêche. Son regard est alors attiré par une arme qu’il connaît bien : un couteau aiguisé et prêt à trancher de la chair humaine.

Récemment, l’actrice Jamie Chung, qui campera un personnage inédit de la série, a confié que la saison 9 serait “plus sombre” que les précédentes. Le showrunner Clyde Phillips, à l’œuvre sur les quatre premières saisons de Dexter et de retour pour le revival, souhaite renouer avec l’ADN du show tout en offrant aux fans une fin plus satisfaisante que celle proposée dix ans auparavant par Scott Buck et son équipe. Pour le moment, Michael C. Hall est le seul acteur de la série originale à revenir pour l’occasion, mais ce revival pourrait nous réserver quelques surprises, notamment avec le déplacement de l’action à New York et l’arrivée d’un nouvel antagoniste mystérieux interprété par Clancy Brown (Les Évadés).

À voir aussi sur Konbini

En France, les huit premières saisons de Dexter sont disponibles en intégralité sur MyCanal.