AccueilBiiinge

Découvrez une séquence hilarante, et jamais diffusée, de The Office

Publié le

par Delphine Rivet

C’est le meilleur cadeau que l’on pouvait nous faire pour attaquer 2022 du bon pied !

Découvrez une séquence hilarante, et jamais diffusée, de The Office

© Peacock

Vous êtes un·e fan hardcore de The Office ? Vous avez binge-watché la série des dizaines de fois ? Vous pensiez avoir tout vu ? Vraiment ? Surpriiiiiiiise, Peacock, la plateforme du network NBC, qui diffusait la comédie culte, vient de nous faire un super cadeau : un extrait totalement inédit qui aurait dû servir de cold open à l’épisode 2 de la saison 4 intitulé “Superfan”. C’est absolument hilarant, évidemment.

Un cri de désespoir retentit dans l’open space de Dunder Mifflin. Ça provient des toilettes. C’est Michael, et il a besoin d’aide. Ni une ni deux, Dwight saute de son fauteuil et court à sa rescousse ! Hélas, l’incident qui a eu lieu derrière les portes closes du pipi-room a fait une victime, et le boss va devoir s’en justifier. Des explications trop longues, trop gênantes, mais tellement drôles… On vous laisse découvrir la suite !

Le cold open est une véritable tradition dans la sitcom américaine. Il s’est donc tout naturellement étendu au genre tout entier, et se prête particulièrement à la comédie dite “de bureau” ou au mockumentary. Ça tombe bien, The Office était les deux à la fois ! Il s’agit d’une séquence d’introduction, placée avant le générique et décorrelée du reste de l’épisode.

À voir aussi sur Konbini

Un des exemples récents les plus connus est l’épisode 17 de la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine où Jake fait chanter “I Want It That Way” des Backstreet Boys à une poignée de suspects venus pour une identification. Vous l’aurez compris, quand c’est bien écrit, le cold open est un sketch diablement efficace !

Les neuf saisons de The Office sont disponibles sur Netflix et sur Prime Video.