AccueilBiiinge

On connaît la date de diffusion de la saison 2 de Bridgerton

Publié le

par Nina Iseni

Il faudra attendre encore un peu avant de retrouver les déboires amoureux des Bridgerton.

On connaît la date de diffusion de la saison 2 de Bridgerton

©Netflix

Le 25 décembre dernier, à l’occasion de l’anniversaire de la diffusion de la première saison sur Netflix, le cast de La Chronique des Bridgerton a fait un joli cadeau à ses fans en teasant la saison 2, dans une courte vidéo partagée sur YouTube.

Dans cette dernière, les acteur·rice·s lisent à voix haute une lettre rédigée par Lady Whistledown, annonçant enfin la date de diffusion de la seconde saison de la série d’époque sexy. Tandis qu’il y a quelques mois, on pariait sur un retour du hit Netflix aux alentours de Noël, il faudra malheureusement être encore un peu plus patient. Selon la vidéo, la saison 2 sera diffusée le 25 mars 2022.

Même si cela implique pour les fans de prendre leur mal en patience, Netflix a décidé d’atténuer notre peine en dévoilant un synopsis détaillé de cette saison 2, toujours produite par Shondaland et dont le showrunneur est Chris Van Dusen. Nous la savions déjà centrée sur la vie sentimentale d’Anthony, interprété par Jonathan Bailey, aka le vicomte Bridgerton.

Nous avions également supposé que Kate Sharma, interprétée par Simone Ashley (Sex Education), serait le nouveau love interest de l’aîné des Bridgerton. Netflix l’avait d’ailleurs teasé dans une première vidéo promotionnelle en septembre dernier où l’on voyait Anthony se faire gentiment remonter les bretelles par Kate.

Grâce aux nouvelles précisions apportées par Netflix et relayées par Deadline, nous en apprenons un peu plus sur les origines et sur le background des différents personnages. Kate Sharma et sa petite sœur Edwina (Charithra Chandran) arriveraient ainsi d’Inde. Tandis qu’Anthony cherche chaussure à son pied, il va jeter son dévolu sur la plus jeune.

Kate se rend compte des intentions du vicomte et décide de faire tout ce qui est en son pouvoir afin de mettre fin à l’union entre les deux jeunes gens. Ce faisant, Kate et Anthony vont en fait se rapprocher et commencer à entretenir une relation des plus complexes. De son côté, Penelope Featherington (Nicola Coughlan) va devoir redoubler de vigilance pour garder son secret…

En attendant la sortie de la saison 2 le 25 mars 2022, vous pouvez toujours (re) binge-watcher la première saison sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :