Le 14 août prochain, il est probable que vous vous ruiez vers les salles obscures pour enfin voir le nouveau Tarantino. Après tout, cela va faire quatre ans que le réalisateur n’a pas fait de long-métrage, et celui-ci s’annonce tout particulièrement excitant.
À voir aussi sur Konbini
Sachez néanmoins qu’un autre film méritera aussi votre attention. Le même jour, l’adaptation live-action de Dora l’Exploratrice sera disponible dans la plupart des cinémas de France. Oui, vous avez bien lu. Ce projet dont on vous parle depuis quelque temps maintenant, et qu’on avait du mal imaginer concrètement, commence à rassembler un casting un peu fou.
Après Benicio Del Toro qui jouera Chipeur le renard, voilà que l’on découvre qui sera derrière Babouche, le célèbre petit singe de Dora. Et surprise : ce sera Danny Trejo. Le décalage entre le côté vieil énervé badass et le singe mignon du dessin animé semble absurde, et on a du mal à croire que ça ne soit pas voulu. Autant dire que cela a bien piqué notre curiosité.
Au passage, le film vient de s’offrir deux premières affiches. Pour rappel, on y suivra la jeune Dora qui s’apprête à entrer au lycée, et qui s’embarquera dans une flopée d’aventures. Et au vu des posters, cela ressemble à un Dora version Tomb Raider.
Le film sortira en salles le 14 août prochain.
La plus célèbre des exploratrices a bien grandi... et débarque sur grand écran ! #DoraEtLaCitéPerdue l'aventure de l'été à vivre dès le 14 août au cinéma ! pic.twitter.com/u9RxvqQyHH
— Paramount Pictures (@paramountfr) 21 mars 2019
(© Paramount Pictures)