Après six saisons de bons et loyaux services dans Chips, Erik Estrada enfile à nouveau le costume de policier, mais cette fois-ci pour de vrai.
Erik Estrada (Guns, American Party) incarna l’un des flics les plus iconiques de l’histoire de la télévision américaine. Il a décidé récemment de boucler la boucle en se reconvertissant… dans la police. Il travaillera dans le service affilié à la pédocriminalité sur Internet de Saint Anthony, dans l’Idaho.
Dans Chips, série diffusée entre 1977 et 1983 sur NBC, Erik Estrada jouait l’officier Franck “Ponch” Poncherello. L’acteur de 67 ans a communiqué la nouvelle via son compte Twitter :
OK fnf's I'm now a police officer with the ST ANTHONY POLICE DEPT. pic.twitter.com/aAvG4l7SSf
— ERIK ESTRADA (@ErikEstrada) 2 juillet 2016
À voir aussi sur Konbini
Traduction : “Ok les amis et la famille, je suis désormais dans le département de police de Saint Anthony”
Chargement du twitt...
Traduction : “C’est un honneur pour mon équipier Daryl Williams et moi, nous servons désormais le département de police de Saint Anthony. Avec fierté.”
Erik Estrada s’est confié sur les raisons de son engagement sur la chaîne KPVI News :
“Les prédateurs sexuels sur Internet prennent leur temps pour attirer les enfants. Ils leur enverront des cadeaux, ils se lieront d’amitié, ils seront là pour eux et avant que vous ne vous en rendiez compte, les enfants leur auront révélé beaucoup d’informations. Désormais, ils savent où vivent les enfants.”
Depuis de nombreuses années, l’acteur est impliqué dans la protection des enfants. Du port de la ceinture de sécurité en voiture à l’accès à l’éducation pour tous, Erik Estrada est plus qu’un bon acteur ou un bon flic. C’est un homme bien.