AccueilPop culture

Selon Chandler Riggs, la fin de The Walking Dead serait proche

Selon Chandler Riggs, la fin de The Walking Dead serait proche

Publié le

Image :

© AMC

À voir aussi sur Konbini

Traduction : “J’imagine que vous avez découvert la grande révélation à la fin de l’épisode 8 de la saison 8. Je sais que vous faites ça depuis le début, mais j’ai une requête. Par respect pour moi, pour Carl et pour l’une des toutes dernières saisons de la série, je vous demande de ne pas spoiler la fin de l’épisode 8 avant que vos sources confirment ce qui arrive.
J’ai littéralement versé mon cœur dans deux épisodes cette saison, et le huitième est l’un d’entre eux. Je suis très fier de ma performance, qui découle du final surprenant. C’est votre job de tout dévoiler, mais l’intégrité de cette fin est vraiment cruciale pour ma performance et pour le reste de l’épisode. J’apprécierais beaucoup que vous vous reteniez juste cette fois.
C’est la seule fois que je fais une telle demande, donc ne vous en faites pas, je ne reviendrai pas une autre fois avec la même sollicitation”.

De cette longue tirade où Chandler Riggs fait ses adieux à The Walking Dead entre les lignes, on retient surtout que la saison 8 serait “l’une des toutes dernières saisons de la série”. Une étrange révélation de la part de l’acteur quand on sait qu’AMC et Scott M. Gimple la voient perdurer jusqu’en 2030. Robert Kirkman avait, lui, évoqué une conclusion autour de la saison 10 dans l’issue 162 du comics, qu’il continue d’alimenter au côté de Charlie Adlard.
En 2016, AMC avait renouvelé The Walking Dead pour une saison 7 quelques mois avant la diffusion du season premiere. Cette année, nous sommes arrivés au midseason de la saison 8 et la chaîne n’a toujours fait aucun communiqué concernant le retour du show zombiesque pour un neuvième chapitre, voire plus. Coup de com de Chandler Riggs avant son départ ou décomposition totale de la série ?