Bryan Cranston en scénariste controversé dans le trailer de Trumbo

Bryan Cranston en scénariste controversé dans le trailer de Trumbo

photo de profil

Par Kate Lismore

Publié le

L’acteur est de retour dans un rôle à sa mesure : il incarne le scénariste à controverse Dalton Trumbo dans un biopic prometteur.
Bryan Cranston a été récompensé un bon nombre de fois pour ses talents d’acteur. Il avait déjà fait sensation dans Malcolm et Seinfield, mais c’est Breaking Bad qui l’a propulsé au sommet. Il est maintenant très occupé à assoir cette position avec son prochain rôle dans le film Trumbo.
Basé sur la vie du célèbre scénariste et romancier Dalton Trumbo, le film retrace son parcours lorsque sa vie est bouleversée après avoir été blacklisté par les studios d’Hollywood à cause de son appartenance au parti communiste.

Moustache au grand air, cheveux plaqués en arrière et lunettes épaisses, Bryan incarne parfaitement Trumbo qui, malgré son statut de scénariste à succès, défie les producteurs et le gouvernement lorsqu’ils pensent détenir le pouvoir de lui dicter en quoi croire.
Le trailer mélange le style si particulier du Hollywood des années 1940 avec des problèmes plus profonds tels que la liberté d’expression et l’identité. Les images sont claires : Bryan Cranston a la carrure nécessaire pour incarner un personnage d’une telle envergure.
Louis CK, Elle Fanning, John Goodman, Helen Mirren et Diane Lane seront aussi de la partie. Trumbo s’impose comme le biopic à voir cet hiver.
Aucune date de sortie en France n’a été annoncée, mais il arrivera outre-Manche le 22 janvier 2016.

À voir aussi sur Konbini