AccueilBiiinge

Billie Eilish va faire son entrée dans Les Simpson

Publié le

par Adrien Delage

La chanteuse sera le personnage principal du court-métrage musical When Billie Met Lisa.

Billie Eilish va faire son entrée dans Les Simpson

© Disney+

Après The Weeknd quelques semaines plus tôt, une autre star américaine de la musique s’apprête à faire ses premiers pas dans l’univers des Simpson. Ainsi, Billie Eilish rejoint officiellement la famille de Springfield à l’occasion du court-métrage musical When Billie Met Lisa, dans lequel son frère Finneas apparaîtra également dans son propre rôle.

La chanteuse a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram, profitant au passage pour montrer son personnage dans la série animée. Le court-métrage en question s’inscrit dans la lignée des précédents consacrés à Maggie, de Rendez-vous avec le destin à Le Réveil de la Force après la sieste, disponibles sur Disney+ en France.

Cette fois, c’est Lisa Simpson qui sera la star du court face à Billie Eilish. When Billie Met Lisa sera diffusé dès le 22 avril aux États-Unis et suivra la jeune femme en pleine explosion musicale grâce à ses talents de saxophoniste. Au cours d’un enregistrement improvisé, Lisa va faire la rencontre de Billie et Finneas, qui l’invitent pour une session de jam dans leurs studios. Par ailleurs, la diffusion du court-métrage coïncide avec les prestations de la chanteuse californienne pendant le festival Coachella, précisément les 16 et 23 avril.

À seulement 20 ans, elle est le plus jeune talent à avoir participé à cet énorme festival américain. Une double consécration pour Billie Eilish, qui aura désormais son avatar officiel dans Les Simpson.

En France, les 32 premières saisons des Simpson sont disponibles en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur Konbini :