On croyait Elfo (Nat Faxon) mort et enterré à la fin de la première partie de Désenchantée, comédie animée de Matt Groening (Les Simpsons, Futurama) lancée l’été dernier sur Netflix. Mais la semaine dernière, un teaser laissait présager que, peut-être, tout n’était pas joué. Le trailer officiel qui vient de débouler sur Twitter confirme que le cas du sidekick de la princesse Bean (Abbi Jacobson) est loin d’être aussi désespéré qu’on le pensait. Et pour lui venir en aide, notre héroïne et son démon Luci (Eric Andre) vont devoir franchir les portes de l’Enfer !
À voir aussi sur Konbini
Cette partie 2 de Désenchantée reprend exactement là où on avait laissé nos protagonistes. C’est-à-dire en plein chaos. Les habitants de Dreamland sont toujours sous le coup du sortilège de Dagmar, la mère biologique de Bean. Et cette dernière, qui a sacrifié Elfo pour la ramener parmi les vivants, n’est pas près de lui pardonner. Avec l’aide de son père, et surtout du facétieux Luci, elle va tout risquer pour tenter de sauver Elfo, coincé dans l’au-delà, et son peuple changé en pierre.
En plus des enfers, cette deuxième partie nous emmènera aussi dans un mystérieux royaume, steampunk à souhait, que l’on découvre un peu dans cet appétissant trailer. Ces dix nouveaux épisodes débarquent le 20 septembre prochain sur la plateforme. Et la bonne nouvelle, c’est que Netflix a d’ores et déjà commandé deux saisons supplémentaires.
La première saison de Désenchantée est disponible sur Netflix.