AccueilBiiinge

Arrêtez tout, la bande-annonce des Teletubbies vient de sortir, et c’est une dinguerie

Publié le

par François Faribeault

Aucun enfant de 1 à 4 ans n’est prêt pour ce qui va arriver dans cette série qui sort le 14 novembre.

Arrêtez tout, la bande-annonce des Teletubbies vient de sortir, et c’est une dinguerie

Les enfants, laissez de côté vos séries préférées comme Peppa Pig, Pat’Patrouille et American Horror Story. Netflix vient de balancer un gros trailer sur le reboot des Teletubbies et, franchement, la hype est réelle.

Que tu sois un enfant en bas âge qui se bave dessus, un adulte avec des envies régressives de bon matin devant ses céréales, ou un adulte en pleine digestion de sandwich qui se bave lui aussi dessus, ce reboot est une excellente nouvelle pour toi. Au programme, 26 épisodes remis au goût du jour avec, évidemment, Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po et toute la team du monde merveilleux de Teletubbyland, à savoir Noo-Noo l’aspirateur qui n’est clairement pas un Dyson, Bébé Soleil qui fait toujours aussi peur et tous les trucs chelous qui parlent.

Pour rappel, les Teletubbies sont un groupe de quatre personnages qui possèdent trois mots de vocabulaire et qui vivent à Teletubbyland, dans un dôme futuriste nommé le Tubbydome Supertronic. À l’intérieur, les Teletubbies vivent d’incroyables aventures, résolvent de mystérieuses enquêtes et captent, grâce à leurs antennes, d’autres émissions pour enfant.

À voir aussi sur Konbini

Les Teletubbies se nourrissent de Tubbytoast, des biscuits de forme circulaire affichant un sourire un brin mortuaire, et s’abreuvent de TubbyDélice, une boisson rose que recherche sûrement activement la brigade des Stups.

En termes de puissance, ils font jeu égal avec les Avengers et Sauron du Mordor.

La série sort le 14 novembre et sera disponible sur Netflix.