AccueilBiiinge

On connaît la date de sortie de la saison 2 d’Alice in Borderland

Publié le

par Adrien Delage

Le cast de la série en profite pour teaser les enjeux de la saison 2 de la série japonaise.

On connaît la date de sortie de la saison 2 d’Alice in Borderland

© Netflix

Un an avant l’explosion de Squid Game sur Netflix, le géant du streaming avait déjà repopularisé le thème du battle royale avec Alice in Borderland, une production japonaise sanglante et réjouissante adaptée du manga éponyme de Haro Asô. Dans la foulée, la plateforme avait annoncé le renouvellement de la série pour une saison 2 qui commence enfin à faire parler d’elle. Ainsi, Netflix a partagé une courte vidéo promotionnelle dans laquelle le cast présente les nouveaux enjeux du monde de Borderland, où ses visiteurs espèrent survivre en participant à des jeux de massacre. Mieux encore, la plateforme confirme le retour de la série pour cette année, et plus précisément en décembre.

Dans cette vidéo de présentation, on retrouve donc Kento Yamazaki, Tao Tsuchiya, Nijiro Murakami, Ayaka Miyoshi, Dōri Sakurada, Aya Asahina, Shô Aoyagi et Riisa Naka, les interprètes respectifs d’Arisu, Usagi, Chishiya, Ann, Niragi, Kuina, Aguni et Mira. Il s’agit bien du cast présent dans la première saison, qui nous parle notamment de l’expansion du monde d’Alice in Borderland, mais aussi d’une saison plus intense, spectaculaire et prometteuse.

Dans ce nouveau chapitre, Arisu et Usagi devraient continuer à en apprendre plus sur le mystérieux système de cartes qui régit l’univers de Borderland, et qui s’est concrétisé lors de leur confrontation avec Mira, la Reine des cœurs. Par ailleurs, le réalisateur Shinsuke Satō sera toujours aux commandes de cette saison 2, avec la promesse de placer “un mystère encore plus étrange” au centre de l’intrigue.

La première saison d’Alice in Borderland est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :