AccueilPop culture

On en sait plus sur le casting de la série Ahsoka

On en sait plus sur le casting de la série Ahsoka

Publié le

Image :

Ⓒ Disney+

Trois actrices rejoignent l'univers Star Wars, dans des rôles pour le moment inconnus.

L’univers Star Wars se porte toujours très bien sur le petit écran. En 2022, on attend notamment le retour du Mandalorien, mais aussi l’arrivée de nouvelles séries, dont celles consacrées aux personnages d’Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor. Mais les architectes du nouveau souffle de la saga, Jon Favreau et Dave Filoni, développent également une série dédiée à Ahsoka Tano, la Jedi introduite dans The Clone Wars et désormais incarnée par Rosario Dawson en live action. Si le spin-off est encore très mystérieux, Variety nous en dit plus sur le casting, pour le moment très féminin, de la série.

À voir aussi sur Konbini

En effet, trois nouvelles actrices vont débarquer dans l’univers Star Wars aux côtés de Rosario Dawson. Il s’agit de Mary Elizabeth Winstead (BrainDead, Fargo), Ivanna Sakhno (High Fidelity) et Natasha Liu Bordizzo (The Society). Si on ne connaît pas encore le rôle des deux premières interprètes, on sait que la troisième incarnera Sabine Wren, une Mandalorienne emblématique des séries animées. Cette experte en explosifs, alliée de l’Alliance Rebelle, fut notamment en possession du célèbre sabre laser noir, une arme puissante qui a fini entre les mains de Moff Gideon et qu’Ahsoka Tano cherche à récupérer pour le remettre à son peuple.

La série devrait également compter sur le retour d’Hayden Christensen dans la peau d’Anakin Skywalker, le mentor d’Ahsoka pendant la Guerre des Clones. Autrement dit, et à la manière du Livre de Boba Fett, le spin-off éclaircira le passé du personnage (pour celles et ceux qui n’ont pas vu The Clone Wars) à travers des flash-back sur sa vie d’avant. Le tournage de la série devrait débuter sous peu, avec une date de sortie toujours inconnue mais possiblement cette année.