AccueilBiiinge

Aaron Paul, Kate Mara, Josh Hartnett… voici le cast très sexy de la saison 6 de Black Mirror

Publié le

par Delphine Rivet

Trois ans après avoir diffusé sa dernière saison en date, l’anthologie de Charlie Brooker et Annabel Jones prépare son retour sur nos écrans.

Aaron Paul, Kate Mara, Josh Hartnett… voici le cast très sexy de la saison 6 de Black Mirror

© Netflix

On ne l’espérait plus et pourtant, en mai dernier, on vous annonçait la mise en chantier, par Netflix, d’une sixième saison de Black Mirror. Aujourd’hui, on est en mesure de vous dévoiler une partie du cast qui rejoint la série d’anticipation de Charlie Brooker et Annabel Jones, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait envie !

Parmi les nouveaux visages, on retrouvera notamment Aaron Paul, l’ex-Jesse Pinkman de Breaking Bad actuellement à l’affiche de la saison 4 de Westworld, mais aussi Josh Hartnett, qui se fait toujours aussi rare sur le petit écran en dépit de quelques petits rôles depuis Penny Dreadful, ou encore Kate Mara, la Zoe Barnes de House of Cards, et Zazie Beetz, qu’on adore dans Atlanta. Pour compléter ce quatuor déjà très sexy, Danny Ramirez, Clara Rugaard, Auden Thornton, Paapa Essiedu et Anjana Vasan seront aussi de la partie.

D’autres annonces de casting devraient nous parvenir dans les semaines qui viennent puisque celle-ci ne recouvre que les trois premiers épisodes. Or, d’après Variety qui avait révélé la commande de cette saison 6 de Black Mirror avant tout le monde, il y aura effectivement plus d’épisodes que les années précédentes. Les thématiques de ces derniers restent pour l’instant le secret le mieux gardé d’Hollywood.

Les cinq premières saisons de Black Mirror, y compris le film Bandersnatch, sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :