Une partie des nommés aux César est passée sous l’objectif de la rédaction, entre digital et argentique.
À voir aussi sur Konbini
Une partie des nommés aux Meilleurs espoirs des César est venue à la rédaction de Konbini pour participer à un quiz sur le cinéma. Un moment d’échange sympathique, durant lequel les acteurs ont pu mettre à l’épreuve leur culture cinématographique.
À cette occasion, deux membres de l’équipe, Louis Lepron et Lisa Miquet, en ont profité pour faire quelques images embarquant les acteurs dans deux univers totalement différents. L’un est digital, d’inspiration pop et mélange graphisme et photographie, tandis que l’autre affiche un parti pris plus classique et une maîtrise de l’argentique.
Sont passés sous l’objectif de notre équipe Eye Haïdara, nommée pour Le Sens de la fête, Camélia Jordana, nommée pour Le Brio, Garance Marillier, nommée pour Grave, et Finnegan Oldfield, nommé pour son rôle dans Marvin ou la belle éducation. En attendant les résultats de la cérémonie, on vous laisse admirer les clichés.
Version digitale par Lisa Miquet
Version argentique par Louis Lepron
Remerciements tout particuliers à Lucille Bion, autrice du projet, à Albert Oziouls Toulouse et Idriss Tidjani pour la lumière et à Cyrielle Evrard pour son aide sur la conception graphique.