AccueilArchive

L’histoire d’amour d’un astronaute mise en scène par Neringa Rekasiute

L’histoire d’amour d’un astronaute mise en scène par Neringa Rekasiute

Image :

© Neringa Rekasiute

avatar

Par Lisa Miquet

Publié le

Commissionnée pour réaliser des photos de mariage, la photographe Neringa Rekasiute a mis en scène une histoire d’amour intergalactique. 
Neringa Rekasiute est une jeune photographe lituanienne qui a commencé sa carrière de photographe alors même qu’elle était étudiante en sciences politiques. Vivant à présent de la photographie, elle s’est rapidement spécialisée dans la photo de mariage et de portrait.
La photographe a récemment été commissionnée pour réaliser les photos d’un couple de jeunes mariés, comme elle l’explique sur le site Bored Panda. Plutôt que de proposer une série banale et déjà-vu à ses clients, la photographe a carrément imaginé une histoire d’amour entre un astronaute et une jeune femme :

À voir aussi sur Konbini

“Lorsque ce couple m’a demandé d’être leur photographe de mariage, nous avons décidé de réaliser une une session photo avant la cérémonie. Le thème de leur mariage était ‘Space Odyssey’, l’idée m’est donc venue facilement. Ensemble, nous avons inventé une histoire d’amour intergalactique avec un astronaute provenant d’une autre planète qui rencontre un véritable amour étranger.”