La styliste Charlotte Lovely possède un compte Instagram qui détourne des objets du quotidien dans un univers pop et coloré.
Charlotte Lovely a plusieurs cordes à son arc. Cette styliste basée à Londres, qui déclare sur son site avoir une “approche imaginative pour la création en nature morte, scénographie, et design d’intérieur“, semble aussi avoir de véritables talents de photographe. Sur son compte Instagram, elle s’amuse à détourner des objets du quotidien, des fruits ou encore des plantes, et à leur donner vie. En ajoutant tout simplement des yeux et une bouche, ces objets deviennent des figures anthropomorphes.
On peut ainsi découvrir une orange tirer la langue, un rouleau de peinture ébahi ou encore une assiette de petits pois désespérée. Réalisées avec du papier ou de la pâte à modeler, ces créations ont un aspect enfantin tout en étant particulièrement graphiques. Elles s’inscrivent dans un univers coloré qui peut faire écho au pop art. Des œuvres bariolées, simples et efficaces qui ajouteront un peu de bonne humeur dans votre timeline.
À voir aussi sur Konbini