Vidéo : un dinosaure défonce tout lors d’un parcours du combattant télévisé

Vidéo : un dinosaure défonce tout lors d’un parcours du combattant télévisé

photo de profil

Par Toby Roddham

Publié le

Lors du jeu télévisé American Ninja Warrior, un tyrannosaure s’est illustré dans une course d’obstacles malgré son physique volumineux. Enfin, ce n’était pas vraiment un dinosaure…

À voir aussi sur Konbini

Un tyrannosaure a participé au parcours du combattant télévisé American Ninja Warrior et contre toute attente, il s’en est bien tiré.

American Ninja Warrior est un jeu télévisé d’origine japonaise adapté aux États-Unis, mais peu connu en France. Le concept est un peu similaire à celui de Fort Boyard : les candidats doivent réaliser diverses épreuves physiques tout en étant chronométrés. Et les téléspectateurs regardent le spectacle avachis dans leur sofa en se disant qu’ils auraient fait bien mieux à leur place. 

Le dinosaure a tout défoncé. Au sens figuré du terme. (via giphy)

Comme ce programme nécessite d’éviter des objets et de monter des marches, on ne s’attend pas à voir un carnivore volumineux réussir sans tout détruire. Mais le roi des dinosaures disparu depuis 65 millions d’années est revenu pour prouver à quel point ses petits bras étaient forts… même s’il n’a pas réussi à faire un tour d’appui arrière sur la barre probablement à cause de son corps encombrant (et de la taille de ses bras). 

Malheureusement, ce n’était pas un vrai dinosaure. C’était l’ancien gagnant de Ninja Warrior USA Reko Reviera, qui a posté plusieurs vidéos de lui en train de s’entraîner dans son costume de dinosaure. On reste tout de même admiratifs. 

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois