Le présentateur américain a profité de son passage par Berlin pour essayer d’entrer au Berghain — sans succès.
Il y a quelques mois, le génial présentateur américain Conan O’Brien s’est rendu à Berlin pour tourner quelques séquences de son émission. L’une d’entres elles concernait le Berghain, le club qu’on ne présente plus. Et sans réelles surprises, l’américain s’est fait recaler. Mais dans les images diffusées récemment, on réalise que cela s’est produit bien avant une quelconque rencontre avec le célèbre physio, Sven.
Assez rapidement, une fois que Conan s’est moqué de quelques passants comme à son habitude et alors qu’il se dirige vers l’entrée suivi de son équipe qui le filme, on lui demande de faire demi-tour, et on le menace d’appeler la police allemande. Autant dire que vu son expérience avec une “dominatrix” allemande, on comprend qu’il ait eu peur de l’autorité et soit parti.
Fact nous rappelle néanmoins qu’à l’époque du tournage, l’artiste The Black Madonna s’était exprimée ainsi :
À voir aussi sur Konbini
“Je n’ai pas besoin de savoir ce sur quoi il blaguait pour savoir qu’il ramène des millions de gens à un endroit qui est privé pour une raison. […] Je peux rire de tout. Mais faire d’un endroit comme celui-ci un lieu de spectacle à une audience en grande partie hétéro et américaine, sans donner de contexte dessus en dehors du fait qu’il s’agit d’un club privé et gay, est un problème.”