En exclusivité sur Konbini : force à Vald, qui déprime dans le clip de “Kid Cudi”, extrait de son premier album, Agartha, en écoute intégrale.
À voir aussi sur Konbini
Après avoir fait le fou dans “Eurotrap“, s’être goinfré jusqu’à la “Megadose” et avoir caressé une “Petite Chatte”, Vald tombe en dépression comme “Kid Cudi”. Un clip en noir et blanc poétiquement réalisé par Kub & Cristo habille ce quatrième extrait du premier album studio du rappeur d’Aulnay-sous, Agartha, sorti aujourd’hui et en écoute plus bas.
Produit par DJ Weedim à base de grosses basses, le morceau à la mélodie qui évoque clairement le suicide conduit le jeune Valentin à se livrer sans filtre, pour faire part de son mal-être malgré le fait qu’une jolie créature l’accompagne en ce grand jour. Sera-t-elle prête à plonger avec lui dans les profondeurs de sa baignoire ? Eh bien, je ne sais pas.
“Le but ici est d’être approché par Yves Saint Laurent ou Christian Dior afin d’avoir des vêtements de qualité gratuitement… J’attends vos appels, messieurs.” – Vald
Dans tous les cas, l’homme virulent auquel vous avez été habitués ces derniers temps vous dit au revoir avec classe, vêtu d’une chemise aussi bien repassée que son costume est taillé. C’est tout ce que je peux vous dire, parole de Vald à l’appui :
“L’idée première était de mettre en image ‘Petite Chatte’. La providence a voulu que nous revoyons nos plans 24 heures avant. Nous décidâmes donc de transposer le concept du clip pour tourner ‘Kid Cudi’ en lieu et place et en faisant des tonnes de modifications, à savoir passer d’une humeur joyeuse à une humeur dépressive, donc grosse préparation d’acteur pour encaisser ce changement.
Le but ici est d’être approché par Yves Saint Laurent ou Christian Dior afin d’avoir des vêtements de qualité et bien coupés gratuitement… J’attends vos appels, messieurs.”
En écoute : Agartha
Écoutez ci-dessous le très bon Agartha, fait de 17 titres dont deux featurings avec le roi belge Damso et le rappeur d’Aulnay-sous-Bois, fidèle backeur et collaborateur de Vald, Suik’on Blaze AD.
-> Konbini classic. L’interview schizo de Vald :
Qui de mieux que Vald et son personnage truculent pour se prêter à l’exercice de l’interview schizo ? À l’occasion de la sortie de son EP NQNT 2, et quelques jours après le traitement condescendant fait à Nekfeu par Yann Moix sur le plateau d’On n’est pas couché, nous avions décidé de mettre Vald, le MC, face à Vald, le journaliste. Flashback :