Vakle utilise Tinder pour promouvoir le sensuel single “BOY”

Vakle utilise Tinder pour promouvoir le sensuel single “BOY”

Tinder est sans aucun doute la manière la plus efficace de toucher les jeunes en quête d’amour et représente à ce titre la plateforme idéale pour la musicienne Vakle, qui a choisi d’y publier son dernier titre. 

À voir aussi sur Konbini

L’artiste et productrice danoise Vakle utilise ainsi la sulfureuse application de rencontre pour faire la pub de son nouveau titre, “BOY”, une chanson d’amour sensuelle autour de l’intimité physique.

Les utilisateurs de Tinder pourront non seulement découvrir son nouveau single en exclusivité, mais aussi se connecter et discuter/flirter avec l’artiste.

Vakle espère ainsi marquer les esprits et affiche des citations du style “Bébé, je suis à toi ce soir”, une référence pertinente et explicite à cette application dont la fréquentation débouche souvent sur des coups d’un soir.

“BOY” présente une musique électronique douce que vient couronner la voix à la fois mélodieuse, hypnotique et jazzy de l’artiste. Le tout dévoile une atmosphère très très chaude.

Alors, matchez avec Vakle sur Tinder pour écouter sa nouvelle chanson ou découvrez la ci-dessous.

Vakle est née et a été élevée dans le sud de la péninisule du Jutland, au Danemark, et est arrivée à Londres pour étudier à la prestigieuse école de musique électronique Point Blank où elle a pu explorer le son brut de la musique underground anglaise.

L’année passée, la chanteuse avait sorti “6100”, un titre où elle montrait déjà ses talents de chanteuse mélodique et musicienne pop. Suivez  Vakle sur Facebook ici.

Traduit de l’anglais par Erika Lombart

À lire -> À l’heure de Tinder, le sexe dès le premier date expliqué en chiffres