Vidéo : un petit tour de toboggan à 305 mètres du sol de Los Angeles, ça vous dit ?

Vidéo : un petit tour de toboggan à 305 mètres du sol de Los Angeles, ça vous dit ?

Le OUE Skyspace de Los Angeles a ouvert ses portes au public le 25 juin. Cet espace d’observation propose une vision panoramique de la ville et, surtout, un tour en toboggan à 305 mètres au-dessus du sol.

À voir aussi sur Konbini

Situé dans la U.S. Bank Tower de Los Angeles – le plus grand building de la ville, celui qui se fait détruire en premier dans Independence Day – ce tout nouvel espace d’observation qu’est le OUE Skyspace offre plusieurs services, tels qu’une terrasse panoramique (qui permet d’observer tour à tour les monts San Gabriel, l’océan Pacifique et l’île de Santa Catalina), un étage réservé à des expériences de technologie interactive, et un tour de ce toboggan qui plonge dans le vide ceux qui veulent bien s’y aventurer (et qui ont un peu d’argent pour s’acheter un ticket qui n’est pas donné).

Ralliant les 69e et 70e étages du bâtiment, le Skyslide est entièrement construit en verre, mesure 14 mètres de long et se situe à 305 mètres au-dessus du sol. Une expérience courte mais intense à laquelle beaucoup se sont prêtés, dont cet homme que l’animateur de télévision américain Jimmy Kimmel a suivi, avant de poster la vidéo sur son compte Twitter.