Vidéo : The Kooples se fait parodier

Vidéo : The Kooples se fait parodier

photo de profil

Par Konbini Staff

Publié le

“Jonas & Venus”, “Fahrani & Luke”, “Julien et Dorothée”, “Brice et Yann”, “Alexandra et Demi” ou encore “Nast & Veneda”. Depuis 2008, la marque française de prêt-à-porter The Kooples n’hésite pas à mettre en scène des couples de tous âges et de toutes orientations sexuelles.
BCBG, des moues insistantes, une école (ou plusieurs si possible) d’art dans la poche, un appartement à Berlin, des personnalités internationales, une histoire d’amour (plutôt chiante) à raconter options jeans slimés et sourires hypertrophiés : autant de critères physiques et de caractéristiques sociales disposés dans ces vidéos de moins d’une minute qui sont aujourd’hui moqués par Alexandre Naoum.
Dans sa version, on a droit à Dean et Linnea, un couple entre Brésil et Finlande sur fond de cougar (“depuis 4 mois, 10 jours, 2 heures et 30 minutes”), de main aux fesses avec une pincée de second degré. Ou quand The Kooples se fait parodier.

Ce n’est pas la première fois que la marque française lancée par Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha se voit parodier. On se rappelle notamment de The Grooples ou encore des Tooseuls, une ode marrante aux célibataires, photographiés par le Français Nicolas Auproux.

À voir aussi sur Konbini