Danse de la joie : Hugh Jackman confirme The Greatest Showman 2

Danse de la joie : Hugh Jackman confirme The Greatest Showman 2

photo de profil

Par Lucille Bion

Publié le

Hugh Jackman a confirmé qu'une suite de la comédie musicale était en route et qu'il aimerait bien en faire partie.

Hugh Jackman et Zac Efron pourraient se retrouver pour nous offrir le show dont on a besoin : The Greatest Showman 2. Après un premier film ambitieux à base de chants, de danse, de paillettes, de feu, d’éléphants et de lions, la team du cirque va se rassembler sous le chapiteau pour de nouvelles aventures, a confirmé Hugh Jackman.

À voir aussi sur Konbini

L’acteur a rangé ses griffes de Wolverine pour se glisser dans la peau de l’entrepreneur américain Phineas Taylor Barnum, notamment connu pour avoir lancé un spectacle visionnaire, qui deviendra plus tard le cirque Barnum & Bailey. Si le film mettait surtout en avant la grande classe et l’ambition démesurée du personnage, le businessman était aussi connu pour arnaquer les gens, après les avoir éblouis.

Au casting, on pouvait apercevoir – outre le duo masculin – Michelle Williams, Rebecca Ferguson et la danseuse et mannequin Zendaya. Pour ce nouvel opus, Hugh Jackman reste évasif et avoue qu’il ne sait même pas s’il sera de la partie, même s’il “aimerait beaucoup”. Le comédien a juste affirmé que “quelqu’un travaillait bien sur la suite”.

En 2017, The Greatest Showman a marqué le box-office (260 millions de dollars), les esprits mais aussi les oreilles des spectateurs. Aujourd’hui, Hugh Jackman s’apprête à entamer sa tournée mondiale The Man. The Music. The Show. où il chantera d’ailleurs quelques tubes de la comédie musicale. Personnage phare du long-métrage, il serait donc très étonnant de ne pas le retrouver dans la suite, au côté de son partenaire de spectacle, Zac Efron.