Cet Anglais a 29 tatouages de Miley Cyrus… et une vie sentimentale misérable

Cet Anglais a 29 tatouages de Miley Cyrus… et une vie sentimentale misérable

photo de profil

Par Kate Lismore

Publié le

Carl McCoid a dépensé plus de 3 000 euros dans ses 29 tatouages qui célèbrent Miley Cyrus. Mais ce Britannique veut les enlever parce qu’ils plombent ses rancards.

À voir aussi sur Konbini

Malgré la popularité grandissante des tatouages, il n’est pas rare de tomber sur des dessins à l’encre indélébile de très mauvais goût. La raison pour laquelle on choisit un tatouage peut être très personnelle, que ce soit pour commémorer un être cher ou pour célébrer un moment de la vie. Et il existe certaines personnes qui se font tatouer pour prouver à leur star préférée à quel point ils l’adorent.

Carl McCoid, qui vit à Hull en Angleterre, fait partie de ces fans dévoués, et la célébrité qu’il vénère est… Miley Cyrus. Mais d’après le canard local, le Hull Daily Mail, ce monsieur McCoid trouve que ses hommages visuels à Miley Cyrus repoussent plus les femmes qu’ils ne les séduisent, si bien qu’il a demandé à un tatoueur local de recouvrir ses 29 tatouages.

Chargement du twitt...

Après avoir utilisé son corps pour célébrer Miley Cyrus, Carl regrette désormais ses tatouages et affirme qu’il n’est plus fasciné par la chanteuse comme il l’était, fut un temps.

Interrogé par le Hull Daily Mail, cet homme de 43 ans a expliqué :

“Les gens ne semblent pas aller au-delà des tatouages et ceux-ci avaient un effet très négatif sur ma vie, si bien que je me sentais piégé par eux. En ce qui la concerne, je suis juste passé à autre chose.”

Il est vrai que certaines personnes sont jugées par les autres ou ont du mal à trouver un boulot à cause de leurs tatouages. Mais peu de gens ont été dénigrés par la star représentée leur tatouage. En effet, il semblerait que Miley Cyrus soit au courant de l’existence de Carl et de ses multiples tatouages, et elle n’a pas hésité à dire qu’ils étaient “laids” et “flippants”.

Chargement du twitt...

Mais Carl est formel : ce n’est pas parce que Miley Cyrus l’a rejeté qu’il veut recouvrir ses tatouages. À la place, il dit qu’il ne s’intéresse plus à la chanteuse et qu’il en a marre d’en parler quand il a un rendez-vous galant.

“La conversation semble tourner autour de ça et c’est chiant. J’ai l’impression que je ne peux pas aller de l’avant.”

En plus, Carl n’a pas l’air d’avoir vraiment apprécié les derniers exploits de la chanteuse. Il dit qu’elle n’est plus la petite fille sage qu’elle était quand elle a commencé sur la chaîne Disney. Miley Cyrus est en effet désormais irréfutablement plus connue pour twerker et tirer la langue.

“Elle fait des trucs stupides et je ne veux pas être associé aux choses qu’elle fait. Avant c’était une fille comme les autres, mais elle perd beaucoup de fans.”

Carl a déjà commencé le traitement au laser qui lui permettra d’enlever ses tatouages, qui lui ont coûté près de 3 500 euros. Morale de l’histoire : réfléchissez-y à deux fois avant de vous faire tatouer !

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois