Alors que son dernier album, le magistral Blonde, a été dévoilé il y a maintenant presque quatre ans, Frank Ocean amorce doucement son retour sur le devant de la scène. L’artiste a en effet sorti un vinyle qui contient deux morceaux inédits, “Dear April” et “Cayendo”, disponibles sur son site Internet.
À voir aussi sur Konbini
Une surprise en attendant la suite
En octobre dernier, Frank Ocean avait lancé le PrEP+ (du nom d’un médicament pouvant être utilisé pour empêcher le virus du sida de se développer) dans une boîte de nuit queer à New York. C’est pendant une des soirées organisées par cet établissement que les fans ont pu découvrir pour la première fois les morceaux “Dear April” et “Cayendo”, ainsi que leurs versions remixées par Justice et Sango.
L’enthousiasme des fans à l’écoute de ces nouveaux titres, alimenté par des vidéos de la soirée qui ont été postées sur Internet, a poussé Frank Ocean à concocter un vinyle contenant les deux singles et disponible en vente sur son site Internet. Pitchfork affirme en outre que certains fans qui avaient précommandé le vinyle ont déjà reçu leur disque à la maison.
Aucune sortie n’est pour l’instant annoncée sur les plateformes de streaming, et l’achat du vinyle semble être, pour le moment, la seule façon de profiter de ces deux morceaux. Complex relaie que certaines personnes ont déjà leaké les titres sur SoundCloud.
À travers ces projets, le retour de Frank Ocean s’annonce de plus en plus imminent. Pour rappel, l’artiste avait dévoilé, tour à tour, en octobre puis en novembre de l’année dernière, les morceaux “DHL” et “In My Room”. On ne peut qu’attendre le prochain album avec impatience.