Au programme ? Des parkas en tartan, une véritable brique rouge et les légendaires Capone-N-Noreaga.
À voir aussi sur Konbini
Il y a quelques semaines, Supreme teasait sa collection automne-hiver 2016 en dévoilant un bomber orné d’un large astronaute dans le dos. Ce lundi 15 août, la marque new-yorkaise dévoile enfin l’intégralité de sa ligne hivernale, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les vestes sont à l’honneur.
Incarné par le skateur Sage Elsesser, le lookbook fait en effet défiler une vingtaine de jaquettes uniques, dont une réversible garnie de larges roses rouges (ci-dessus), un long manteau en laine à carreaux beiges, des doudounes colorées, un bomber vert en collaboration avec Schott, des vestes de survêtement flashy ou encore un anorak nanti d’un incroyable patchwork.
Capone-N-Noreaga sont de la partie
Côté accessoires, Supreme, dont la direction artistique est depuis 2015 assurée par Max Vanderwoude Gross, poursuit sa route vers la futilité en créant des objets de plus en plus improbables. Après l’extincteur ou le pied de biche, la marque a cette fois-ci décidé de commercialiser… une brique rouge (estampillée des lettres “S-u-p-r-e-m-e”, évidemment).
On retrouve également des bols aux imprimés chinois, des pendentifs hippocampes, un Zippo flamboyant et surtout une planche de skate en hommage aux légendaires Capone-N-Noreaga, qui ont pour l’occasion repris leur titre “T.O.N.Y. (Top Of New York)” dans une vidéo exclusive.
La collection automne-hiver 2016 de Supreme sera disponible le 18 août dans les boutiques de la marque (dont celle de Paris), et le 25 août sur son e-shop.
Crédits photo : Supreme New York