Le sosie russe grassouillet de Leonardo DiCaprio en vedette d’une émission de téléréalité

Le sosie russe grassouillet de Leonardo DiCaprio en vedette d’une émission de téléréalité

photo de profil

Par Kate Lismore

Publié le

Vous vous souvenez de ce buzz du mois de janvier au sujet d’un Russe ressemblant étonnamment à Leonardo DiCaprio.

À voir aussi sur Konbini

Si, au départ, cette histoire a valu à Roman Burtsev de se retrouver au centre de toutes les attentions, mais surtout de toutes les moqueries, on peut dire que la roue a tourné puisqu’elle lui rapporte aujourd’hui pas mal d’argent.

Après avoir participé à une série de clips hilarants dans lesquels il revisitait quelques-uns des moments les plus mémorables joués par Leo – Pensez à Titanic ou encore à The Revenant, qui vaudra peut-être un Oscar à l’acteur – Roman participe aujourd’hui à une émission de téléréalité.

Ce technicien sera ainsi la vedette de l’émission russe Romance with DiCaprio dans laquelle il devra se rendre à une série de rendez-vous à la Bachelor. On pourra aussi le suivre lors de son coaching vocal ou encore durant sa visite chez un diététicien.

Selon ABC News, les rendez-vous romantiques de Roman vont de la séance de patin à la glace au karaoké. Si on n’en est pas encore à la scène du balcon de Roméo + Juliette, on ne peut en tout cas pas reprocher à Roman de ne pas se donner du mal !

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, Roman n’est pas le plus beau des sosies de DiCaprio puisque ce titre revient sans aucune hésitation au modèle suédois, Konrad Annerud,  en qui on retrouve une version plus jeune et plus romantique de l’acteur.

Chargement du twitt...

Si on se doute que cette émission de téléréalité n’offrira pas de performances susceptiples de décrocher un Oscar, Leo a de son côté fait part de son désir d’incarner un jour une grande figure russe comme Lénine ou encore  Vladimir Poutine

Vous ne trouverez malheureusement aucune bande-annonce de l’émission. Mais vous pouvez en revanche suivre la métamorphose romantique de Roman sur son compte Instagram.

À Lire – > Dans ce jeu vidéo, aidez DiCaprio à gagner enfin un Oscar