“Vieux motard que jamais.”
À voir aussi sur Konbini
L’increvable Seth Gueko est de retour. Et le rappeur de 38 ans, toujours au top de sa forme, n’est pas venu pour rigoler, comme en atteste le clip de son morceau “ALB” (pour “Attention la bagarre”) dévoilé sur YouTube ce lundi 7 janvier. Une superbe vidéo animée, dans laquelle on peut retrouver notre Bad Cowboy préféré en train de faire de gros dégâts.
Cette fois-ci, ce bon vieux Barlou se retrouve dans un monde post-apocalyptique à la Mad Max, équipé de sa moto tout droit venue de l’enfer. Et cela tombe bien puisque c’est là qu’il se rend, dans le bien nommé hôtel “Hell Gates”. Et tous les ingrédients sont là : de la baston bien vénère, une belle bécane, des jolies filles à sauver, mais surtout… des zombies nazis. Certains (les mauvaises langues) y verront même une figure historique du Front national en chef de file de cette horde de morts-vivants (je dis ça, je dis rien).
Un véritable petit bijou visuel, dont la direction artistique a été assurée par Radouane Guissi. Les superbes illustrations (que l’on doit à Irwin Fustec et Adrien Gault) rappellent l’univers de la bande dessinée. Karim Guidjou et Jules Vroegop ont animé le tout, tandis que Felix Vroegop a supervisé la production. Résultat ? Au bout de plus de deux minutes, on en redemande !
Ce nouvel extrait très rock américain, dans lequel le rappeur y distille à merveille sa violence et sa brutalité désormais habituelles, est issu du prochain album à paraître de Seth Gueko. Intitulé Destroy, celui-ci sortira le 25 janvier prochain. Et vu le niveau affiché par le bonhomme, nul doute qu’il faudra compter sur l’homme aux patates de forain en cette nouvelle année.