Paranos de tous les pays, unissez-vous ! Konbini a la preuve que le film Retour vers le Futur a en fait prédit les attentats du 11 septembre 2001.
Ne sous-estimez pas la toute-puissance de Hollywood. C’est bien connu : de l’entourage de Polanski et Spielberg jusqu’au dernier technicien plateau, le lobby du cinéma est uni dans un pacte maléfique. Son but ? Dissimuler les plus grands secrets d’Etat du monde entier. Heureusement, ON EST LA. Dans l’obscurité des fausses actualités relayées par les médias à la solde du grand complot mondial, Konbini sera votre lumière pour démasquer les reptiliens.
À voir aussi sur Konbini
Grâce à des informations acquises de haute lutte auprès du magazine Collider d’une source ultra-secrète, nous sommes en mesure de vous affirmer que le film à grand succès Retour vers le Futur a bel et bien prédit la catastrophe du 11 septembre 2001. Eh oui. Robert Zemeckis, Oussama Ben Laden, même combat. Mais ça, vous ne le saviez pas.
Qui aurait pu croire que sous la candeur des vannes de Biff Tannen et l’érotisme de la chanson de Huey Lewis “Power of love” étaient tapies les clés de cette tragédie venue des cieux ? Seize ans plus tôt, oui. On vous prévient : la vidéo qui suit n’est pas à mettre entre toutes les mains.
On ne sait pas pour vous, mais nous voilà con-vain-cus de la véracité des informations présentes dans cette vidéo d’un peu plus d’une douzaine de minutes. Après tout, c’est clair. Limpide, même. Comme de l’eau de roche :
- Le parking du “Two Pines Mall” (hum-hum)
- Les montres indiquant “9:11” à l’envers (hum-hum)
- Les terroristes musulmans (hum-hum-hum)
- La référence à la Statue de la Liberté, figure de la ville de New York s’il en est (hum-hum)
- La présence de l’œil de la Providence, signe illuminati s’il en est (hum-hum-hum-hum-hum !)
Mais aussi :
- Une connexion pas du tout tirée par les cheveux avec le film The Walk, réalisé par qui ? Robert Zemeckis !
- Une autre connexion pas du tout tirée par les cheveux avec le film 2001 : L’Odyssée de l’espace
- Une autre connexion pas du tout tirée par les cheveux avec le film Le Magicien d’Oz
Et ce n’est pas tout. En traînant sur le compte YouTube de barelyHuman11, la vérité sur d’autres affaires d’Etat sont révélées… Et comme par hasard, ni Libération, ni Le Monde, ni Le Figaro, ni TF1, ni Canal+, ni même ces collabos de Hoaxbuster n’en ont parlé ! Une preuve de plus de la véracité de ces informations… Mais on ne vous en dit pas plus. La vérité a un prix. Et parfois, le payer est fatal…
Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez plus dire QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.