AccueilArchive

WOPS!, le festival toulousain qui mêle musique et street-art

WOPS!, le festival toulousain qui mêle musique et street-art

Publié le

Un programme varié

À voir aussi sur Konbini

Les festivaliers auront ainsi la possibilité de parcourir Toulouse en partant de la Place du Capitole et de découvrir au gré de leur balade – guidée par des médiateurs – des œuvres d’artistes comme Brendan Monroe, Mademoiselle Kat, Koralie et Supakitch. Une “galerie du placard” sera reconstituée et accueillera aussi une exposition ludique où le public sera invité à participer. 

En ce qui concerne les rencontres, aucune annonce n’a été faite pour le moment. Mais on sait déjà que le public aura l’occasion de discuter avec des personnes issus des métiers de la création qui leur parleront de leur profession. Pour découvrir qui sera présent, rendez-vous en septembre sur le site du festival.
Venons en maintenant à la musique. Au Metronum, Breakbot, Mehari, Guillaume Berg et Sophonic entres autres se succèderont aux platines. Au Bikini, le 17 octobre à partir de minuit, c’est une soirée mémorable qui s’annonce puisque LOUISAHHH!!!, Brodinski, Kavinsky b2b Sebastian, Club Cheval (Live) et Drama seront là pour assurer le show.
WOPS! se déroulera de 16 au 18 octobre prochain à Toulouse. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel du festival et sur le Facebook qui lui est dédié.