Une carte cool et bien renseignée pour tous les attraper.
À voir aussi sur Konbini
Cher dresseur. Comme la Terre entière, cela fait quelques jours que tu as installé Pokémon Go sur ton smartphone – même si le jeu débarque officiellement en France cette semaine. Tu as ton Starter. Tu as ton Pikachu. Ton Pokédex commence à accueillir quelques Pokémon, de Roucoups à Évoli en passant par Nosferapti, Rattata, Magicarpe ou Caninos. Bien. Maintenant, t’en veux plus, et des plus forts, des plus rares. Il va te falloir grimper à un niveau supérieur pour gagner des arènes et devenir le meilleur dresseur.
Le Poké Radar est là pour t’aider. Après la carte interactive et participative Pokéweb Go, qui indique sur ton navigateur les Pokémon et Pokéstops autour de toi, le Poké Radar est le nouvel outil indispensable à ton équipement de dresseur.
Conçue par les développeurs Braydon Batungbacal et Nick DiVona, l’application, parfois saturée, est disponible sur iOS et en cours de développement pour Android. Tu peux aussi accéder à la carte sur ton navigateur. Elle aussi est participative mais, bien plus précise et renseignée, elle t’indique les Pokémon les plus rares qui se baladent à travers le monde. Un système de notes positives ou négatives t’aide à cibler les emplacements les plus justes, pour tous les attraper.