Le rêve américain continue pour Omar Sy qui vient de rejoindre le casting du quatrième volet de la saga Jurassic Park.
Omar Sy n’en a pas fini avec les États-Unis. Après avoir participé au dernier X-Men, on vient d’apprendre que l’ancien acolyte de Fred Testot sera à l’affiche du quatrième volet de Jurassic Park.
C’est dans communiqué de presse qu’Universal a annoncé la nouvelle, immédiatement relayée par le comédien lui-même sur Twitter :
Fan de cette saga depuis le début, je suis très fier de rejoindre le casting de JURASSIC WORLD #jurassicworld @UniversalPics @UniversalFR
— Omar SY (@OmarSy) 21 Mars 2014
Produit par Spielberg (aux manettes des deux premiers opus de la saga), Jurassic World sera réalisé par Colin Trevorrow et devrait sortir en salles en juin 2015. Pour le moment on ne sait pas pour quel rôle a été casté Omar Sy, mais il sera aux côté de Chris Pratt (Zero Dark Thirty) et Bryce Dallas Howard (La couleur des sentiments), ainsi que les deux enfants Ty Simpkins et Nick Robinson.
Du côté des méchants, Deadline nous apprenait il y a quelques semaines que Vincent d’Onofrio et Irrfan Khan avaient été choisis pour faire trembler les héros. On ne retrouvera malheureusement qu’un seul comédien du film d’origine dans cette suite, l’acteur BD Wong qui incarne le Dr Henry Wu.
À voir aussi sur Konbini