Oliver Sim du groupe The xx joue les mannequins dans la campagne de la collection printemps-été de Dior, et le costard lui va très bien.
À voir aussi sur Konbini
Vous pensiez que les membres du clan The xx avaient déjà fait le tour des projets super cools ? Eh bien, Oliver Sim a été choisi pour figurer sur la dernière campagne de Dior Homme. L’artiste a enfilé un costard noir de la collection de prêt-à-porter masculin printemps-été 2016 sous l’objectif du lphotographe belge Willy Vanderperre.
Et pour marquer le début de la saison de la mode masculine – la London Collections Men commence demain –, la maison de mode va aussi sortir un film avec Oliver Sim et les autres stars de cette campagne, l’acteur et mannequin Alain-Fabien Delon et l’artiste belge Rinus Van de Velde. Intitulé “Stranger In A Room”, d’après un morceau de Jamie xx, ce film est rythmé par la musique de l’artiste. Des extraits disponibles sur le site WWD nous envoient déjà du rêve.
Pour cette campagne, le directeur artistique de la marque, Kris Van Assche, voulait réunir des hommes créatifs qui sont également des références dans leur domaine. Il a expliqué que “chacun de ces personnages possédaient des qualités pour lesquelles ils sont connus dans la vie réelle”.
Les photos, et le film qui l’accompagne, nous plongent dans le monde du glamour et de la haute couture. Mais rien que la musique de Jamie xx vous donnera envie de contempler ces hommes élégants et déterminés.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois.
Sur le même thème -> Jaden Smith, nouveau visage du prêt-à-porter féminin de Louis Vuitton